Vu les difficultés que nous avons dans la montée vers Akil'zon je pense que l'on pourrait essayer 3 timers en faisant dans l'ordre Nalorak, Jan'alai et Halazzi, au moins on est quasiment assuré d'en avoir au moins un
Quant à Akil'zon J'avais dit la dernière fois qu'il ne fallait pas dépasser 5mn dans la montée (+5mn sur le boss) si on voulait espérer faire quelque chose
La meilleure strat pour réussir ça elle se fait avec un palatank, technique hyjal
Donc le palatank focus le premier marche vent qui doit être down très rapidement avant que quoi que ce soit arrive puis il monte avec une partie du raid et aggrote les deux groupes suivants qu'il va positionner en haut de la pente où il recevra tout, les piafs et éventuellement ceux de derrière et max aoe là dessus
Les guerriers qui arrivent par derrière ne sont pas des élites et ils peuvent se soloter facilement; le mieux est de placer une patinoire au milieu de la pente et de les faire récupérer par un chasseur et un fufu (ou un war fury)
Le second tank récupère l'autre pnj sur le premier groupe qui doit être aussi down très rapidement puis il monte sans s'arrêter jusqu'au fauconnier des marches, au passage il va aggro le dernier pack, mais les trois se tiennent sans trop de difficulté
L'avantage de cette technique est que finalement on se prend très peu de piafs , mais comme je le disais je ne l'ai fait qu'avec un palatank, jamais essayé avec un nounours