Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mercenaires sur le royaume Culte de la Rive Noire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

HealBot, Pretres et Paloufs pensez-y

5 participants
AuteurMessage
xael

xael

HealBot, Pretres et Paloufs pensez-y Empty
MessageSujet: HealBot, Pretres et Paloufs pensez-y   HealBot, Pretres et Paloufs pensez-y Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:41

Voici un add-on bien utile pour les soigneurs (ou autre d'ailleurs)
La dernière version est la V2.44 disponible sur internet en tapant "healbot v2.44" Smile

Cet add-on permet de déclencher des sorts en cliquant sur des barres associés aux membres de votre groupe. Un clic droit = 1 sort, un clic gauche un autre... etc jusque 5 boutons et bien sur vous pouvez changer de sort avec un touche associée telle que MAJ ou CTRL. Bien sur on visualise la vie, la rage et la mana sur ces petites barres.

Si vous êtes interessés, signalez le et je m'étendrais un plus sur le sujet scratch

Bonnes aventures à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shanarah.free.fr/gallery/page2.htm
Tuno

Tuno

MessageSujet: Re: HealBot, Pretres et Paloufs pensez-y   HealBot, Pretres et Paloufs pensez-y Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:04

Un petit screen pour nous montrer a quoi cela ressemble serait motivant je pense Smile

Enfin, je dis ça, je dis rien Razz
https://wowmercenaires.forumgaming.fr
Tàri

Tàri

MessageSujet: Re: HealBot, Pretres et Paloufs pensez-y   HealBot, Pretres et Paloufs pensez-y Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:05

t'as raison dis rien

^^
Helline

MessageSujet: Re: HealBot, Pretres et Paloufs pensez-y   HealBot, Pretres et Paloufs pensez-y Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:01

Et un add de plus, faudra que je vois ça
xael

xael

MessageSujet: Re: HealBot, Pretres et Paloufs pensez-y   HealBot, Pretres et Paloufs pensez-y Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:15

Oki Oki, voici un raccourci vous permettant de voir divers skins des barres en question :

http://wow.curse.com/downloads/details/3802/

Je suis à votre dispo si vous voulez que je vous donne mon paramétrage si vous avez pas trop d'idées Smile

A bientôt pour de nouvelles aventures cheers
xael

xael

MessageSujet: Re: HealBot, Pretres et Paloufs pensez-y   HealBot, Pretres et Paloufs pensez-y Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 13:48

Voici le réglage de healbot que j'utilise :

Le clic gauche est orienté 'aide individuel'
Le clic milieu est orienté 'je me préserve un peu Surprised '
Le clic droit est orienté 'la spécificité du prêtre vis-à-vis du palouf (heal de groupe)'

Clic gauche : Soins rapides
Clic gauche + MAJ : Soins supérieurs
Clic gauche + CTRL : Rénovation
Clic gauche + ALT : Dissipation de la magie

Clic milieu : Mot de pouvoir : bouclier
Clic milieu + MAJ : Oubli
Clic milieu + CTRL : Cri Psychique
Clic milieu + ALT : Abolir Maladie (cela ne me préserve pas mais j'avais plus de place sur le clic gauche Wink )

Clic droit : Cercle de soins
Clic droit + MAJ : Prière de soins
Clic droit + CTRL : Nova sacré
Clic droit + ALT : Dissipation de masse

Et voila, mon métier de soigneur se résume donc à de malheureux clics sur des barres de nom mais qu'est ce qu'on s'amuse cheers ,

Donnez moi une souris et je sauve le monde Shocked , A+.
Helline

MessageSujet: Re: HealBot, Pretres et Paloufs pensez-y   HealBot, Pretres et Paloufs pensez-y Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:44

Moi je n'ai pas Healboot Xa (comme tu le sais) mais X-perl (et avant j'avais juste CTRA). Je me familiarise avec X-perl dont voici les 2 avantages que je trouve non négligeables :
1/ je vois ceux qui ne sont pas à portée de Heal (donc je peux avertir avant de voir le message hors de portée)
2/ j'ai retéléchargé décursive, ce qui me permet d'utiliser le décurse d'X-perl qui est automatique il suffit de cliquer droit au gauche de la souris pour abolir maladie ou dispel magie sur les boutons prévus.
Sinon la plupart du temps mes doigts sont rivés sur 2, 3, 4 et 5 sur lesquels j'ai mis soins sup, réno, flash heal et boubou.
Voili, voilou queen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HealBot, Pretres et Paloufs pensez-y   HealBot, Pretres et Paloufs pensez-y Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:24

Je n'utilise aucun add on de heal tel que healbot, et cela ne nuit absolument pas a ma réactivité. Tout les sorts important sont simplement en raccourcis autour de z q s d .
Je n'utilise pas non plus décursive...

Les add ons c'est bien, sa aide, mais sa dénature enormement le jeu, d'aprés moi. :p
Ascobol

Ascobol

MessageSujet: Re: HealBot, Pretres et Paloufs pensez-y   HealBot, Pretres et Paloufs pensez-y Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 0:41

Héhé merci xa mais je vais demander a mon pote irl qui a un pala full t5 et s2 =) (surtout car il est pala et que ses addons sont pour palas ^^) Sinon merci pour tes precieux conseils ;p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HealBot, Pretres et Paloufs pensez-y   HealBot, Pretres et Paloufs pensez-y Icon_minitime

HealBot, Pretres et Paloufs pensez-y
Page 1 sur 1