Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mercenaires sur le royaume Culte de la Rive Noire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Spé survie Idrina

5 participants
AuteurMessage
Idrina

Idrina

Spé survie Idrina Empty
MessageSujet: Spé survie Idrina   Spé survie Idrina Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:41

Coucou

J'ai changer mon template pour mieux répondre aux attendes des instances et pour être mieux efficaces sur mes pièges et sur le contrôle des mobs.

Voici mon ancien template Spé bêtes

Je l'avais configuré de manière à être performent avec mon pet tout en tappant le plus fort possible grâce au talents de coups fatals (section précision) entre autres.

Je me suis appercu que la meilleur guilde du monde ( ai-je besoin de rappeler qui est ce ?) a seulement trois chasseurs dont deux chasseur spé bêtes Teh et Orco

Apréciez le fait qu'ils ont preque le même template à une différence près : Un qui met plus souvent sont pet au combat et l'autre moins. Mais bon ce n'est ma préoccupation aujourd'hui.

Le 3ème chasseur de cette guilde est lui spé survie (Ahoq)
Ce denier a mis l'accent sur le combat et le dps et non sur le contrôle ...

Dans mon template j'ai donc privilégier la gestion des pièges et des mobs plutôt que de vous faire très mal. Cela en reste néanmoins la deuxième priorité donc j'ai choisit mes points de précision comme mon template spé bêtes ainsi que les 3 templates de cette guilde.

Voici donc mon template Spé Survie

Notez que j'ai pris aussi la flèche de dispersion (section précision) car c'est très pratique lorsque le piège est cassé.

Voilà voilà vous savez tout ou presque du pourquoi du comment.

Si vous avez des questions, je suis là Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjohn.fr
alakh

Spé survie Idrina Empty
MessageSujet: Re: Spé survie Idrina   Spé survie Idrina Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:32

Moi je t'en propose un autre, car, copier les templates d'autres joueurs n'est pas forcément une solution; étant donné qu'il n'ont sûrement pas le même stuff que toi , moi je te propose un arbre optimisé , avec un stuff de ton genre....... a prendre ou a laisser ce n'est qu'une suggestion scratch .

Il est parfois bon de piocher a droite ou a gauche suivant le style de jeu..

Donc le premier sans le Perce faille pour pouvoir aller chercher la fleche de dispertion qui peut toujours sauver ces ptites fesses autant en pvp qu'en pve
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5000000000000000000004550001005010000000033303032502300300131000

Le second avec le perce faille qui optimise les degats du groupe(cac surtout) pendant un laps de temps donné.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5000000000000000000005550001003000000000032303032102300300531300

Voilou, tout ceci ne sont que des suggestion ayant moi même un chasseur, donc a prendre avec des pinçettes suivant sont style de jeu!!!!!

variableIsSite = 1;
Idrina

Idrina

Spé survie Idrina Empty
MessageSujet: Re: Spé survie Idrina   Spé survie Idrina Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:07

Le talent à prendre ou pas ( moi je l'ai pris ) c'est "ressource" surtout si je prend pas "promptitude".

Je ne l'ai pas pris car le temps de recharge est de 5 min car trop long pour les pièges après ça depend aussi de la manière de jouer.

J'ai fais ce template dans la mesure où beacoup de personne se pleigne que les pièges de chasseur ne tienne pas ... ba avec ce template tout est optimisé pour ^^

PS: tu as le droit d'éditer ton post pour eviter l'affichage de balises des couleurs Smile
alakh

Spé survie Idrina Empty
MessageSujet: Re: Spé survie Idrina   Spé survie Idrina Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:35

Arf les couleurs ca met de la gaitée dans le post;p........je te l'avoue c'est une excuse comme une autre en bref........Tout ca pour dire que je suis content que ca te fasse réagir et que tu explique pourquoi tu prend tel ou tel chose par rapport a une autre.
Il est sur qu 'un template n'est pas evident a créer /a modifier; le moindre petit changement peu modifier la façon de jouer ,moi même j'ai changé maintes fois de template en tapant a droite a gauche pour me rendre compte au final que j'en était le seul maître d'oeuvre . Avec le temps, suggestion , la façon de jouer je pense que tu trouveras l'equilibre idéal.

J'ai hâte de voire en action ce nouvel arbre de talents:D
Idrina

Idrina

Spé survie Idrina Empty
MessageSujet: Re: Spé survie Idrina   Spé survie Idrina Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:55

^^ Oui j'ai pas copié ces gens je me suis simplement apercu que je positionnais mes points de talents comme eux ou presque...

Une des difficulté majeur est de voir des talents à 1/5 uniquement pour permmettre à d'autres talents d'exister (ex: nécéssite 15 point en survie)

Après ces talents ne font pas le stuff ...
D'ailleurs Lin m'a dit qu'il étais préférable de se spé survie qu'a partir de 600 pt d'agilité ... chose que je n'ai pas encore xD

Mais bon pour l'instant c'est pour tester ... je me fixe une semaine pour savoir si je le garde comme tel.
Helline

Spé survie Idrina Empty
MessageSujet: Re: Spé survie Idrina   Spé survie Idrina Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:27

Ben c'est très bien tout ça, j'ai rien suivi et en fait ça ne m'intéresse pas, ce que j'ai noté c'est qu'Idri est sensible aux besoins de la guilde et s'adapte à merveille, alors GG Idri pour te soucier de nous. T'as même droit à un bisou Smile
Tàri

Tàri

Spé survie Idrina Empty
MessageSujet: Re: Spé survie Idrina   Spé survie Idrina Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:29

Oaui c'est clair que sa fait plaisir et qu'un "nouveau" change le template pour la guilde montre bien son intégration.

Sinon tu as combien de points en agilité pour voir cb il t'en manque?

Et toi aussi tu ralais hier que tes pièges marchait pas ^^

en tout cas bonne chance et merci ^^
Idrina

Idrina

Spé survie Idrina Empty
MessageSujet: Re: Spé survie Idrina   Spé survie Idrina Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:15

Le talent maîtrise des piège est là pour ça ... mais bon ça n'empeche que si on y touche, le piège casse xD

Pour l'instant j'ai 508 d'agi Smile
Invité
Invité

Spé survie Idrina Empty
MessageSujet: Re: Spé survie Idrina   Spé survie Idrina Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:55

Idrina a écrit:
Je me suis appercu que la meilleur guilde du monde ( ai-je besoin de rappeler qui est ce ?)

Sérieusement, sans clic sur les pseudos, ses NIHILUM !

GG ? Razz

Pour infos sont presque tous full T6 Shocked Very Happy
Helline

Spé survie Idrina Empty
MessageSujet: Re: Spé survie Idrina   Spé survie Idrina Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:01

Et alors nous aussi un jour (je ne sais pas quand) on sera ful T6 ! Nan méh Smile
Idrina

Idrina

Spé survie Idrina Empty
MessageSujet: Re: Spé survie Idrina   Spé survie Idrina Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:35

A ce train là dans un an et demi ... et à mon avis c'est possible que je ne le sois jamais
aymli

aymli

Spé survie Idrina Empty
MessageSujet: Re: Spé survie Idrina   Spé survie Idrina Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:19

le débat spé survie spé precision ou betes est enorme chez les chasseurs...
j'arrete pas de lire des trucs partout et ma conclusion est la suivante:

si tu pvp: spe betes ou precision ( avantage betes si tu sais gerer ta bete et toi tu ne fais qu'esquiver - en resume- ) apparemment en arenes les chassous prennet tous betes au hl.
precision c'est ok pour les bg traditionnels mais en arene betes est mieux.
si tu pve:
spe betes: ton pet fais des degats mais pas toi ( bien pour l'aggro ) mais si tu geres bien le feind la mort, inutile. c'est un mythe de chasseur d'essayer de faire tanker ton pet: le healeur va passer son temps en train de healer car au niveau pv / armure on arrivera jamais au lvl d'un bon tank en nivel 70....donc a mon avis on oublie ( en plus au niveau buff pour le reste survie ou precision est franchement mieux. )
spe precision: tu dps a mort, mais tu controles pas aussi bien les mobs qu'en survie, en plus le buff est constant quel que soit tes stats, donc une spé de garantie.
spe survie: tu dps moins, mais tu controles les mobs mieux, en revanche le buff pour le reste de l'equipe est plus interessant que le buff precision qu'a partir de 600 en agi ( par simple division ) donc a mon avis la meilleure spe pour un hl avec plus de 600 en agi .-

moi personellement j'etais survie pendant longtemps et je suis revenu a precision jusqu'a ce que j'ai 600 en agi ( pour le buff pour pve )
j'avoue que survie est plus marrant a jouer ( plus tactique ) et precision plus "boeuf" mais bon ça defoule.
En survie je m'etais max d'endu aussi pour tenir le coup en pvp vu que les combats etaient tout a fait differents ( je devais tenir le plus longtemps possible et miner mes adversaires en les controlant )....
enfin volia mes propres experiences , mes a mon avis le meilleur conseil est celui d'helline:
LA SPE N?EST PAS IMPORTANTE LE TRUCIMPORTANT C'EST DE S'ECLATER!!!!!!

Signe: un chassou qui part en vacances apres demain... ( trop cooolllll)
Idrina

Idrina

Spé survie Idrina Empty
MessageSujet: Re: Spé survie Idrina   Spé survie Idrina Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:48

Idrina a écrit:
Pour l'instant j'ai 508 d'agi Smile
A en voir ma signature mon agilité a bien up Very Happy
Contenu sponsorisé

Spé survie Idrina Empty
MessageSujet: Re: Spé survie Idrina   Spé survie Idrina Icon_minitime

Spé survie Idrina
Page 1 sur 1