| Remise en cause de ma spé sacré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lubo
Nombre de messages : 172 Localisation : En train de boire une petish moresque, hips !!! Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Remise en cause de ma spé sacré Dim 19 Aoû 2007 - 4:13 | |
| Salut,
Je fais un petit post pour avoir à votre avis.
Je suis en pleine réflexion sur ma spé sacré, en effet en healer je m'amuse beaucoup moins en instance (sauf au début que j'ai commencé).
Avant d'etre spé sacré, j'étais palatank à vrai dire ça m'amusait plus. J'avais respé car ça manquait de healer dans la guilde, aujourd'hui c'est plus trop le cas.
Je me pose la question "Tank ou Dps", car en heal j'ai besoin de faire une grosse pause.
J'aimerais votre avis, merci de vos réponses. | |
|
| |
cedakh
Nombre de messages : 135 Localisation : au soleil. Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Remise en cause de ma spé sacré Lun 20 Aoû 2007 - 13:40 | |
| Pour moi ont manque de tank. En plus comme tu le dit, si sa t'amusais plus. Pour moi je ne voie pas de probleme, et tu fais ce que tu veu^^ | |
|
| |
Idrina
Nombre de messages : 109 Age : 39 Localisation : Dans les cieux de l'outreterre :) Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Helline
| Sujet: Re: Remise en cause de ma spé sacré Lun 20 Aoû 2007 - 21:22 | |
| Lulu ce qui compte avant tout c'est ton plaisir de jeu alors si en tank tu t'éclates plus, respé sans problème. Voici mon aivs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en cause de ma spé sacré Mar 21 Aoû 2007 - 14:07 | |
| - Helline a écrit:
- Lulu ce qui compte avant tout c'est ton plaisir de jeu alors si en tank tu t'éclates plus, respé sans problème. Voici mon aivs.
Farpaitement d'accord mon Lulu ce qui compte le plus pour toi et pour nous aussi,c'est que tu t'amuse !! Si tu viens joué et healé a contre coeur ce n'est plus du plaisir.. Alors si tu te soucis de savoir quoi faire,je pense que tu pourais tanké,car du dps on en a pas mal...Mais sa,c'est a toi dans décidé mon lapin.. A toi de voir... |
|
| |
aymli
| Sujet: Re: Remise en cause de ma spé sacré Mer 22 Aoû 2007 - 9:55 | |
| pas moi, tu devrais continuer a healer, en plus tu devrais te mettre en "follow" sur moi et ne faire que me healer a moi. tout le temps. partout, juste moi. tout seul.
laissez tomber, je debloque.... mais tu fais ce que tu veux a partir du moment que tu t'eclates bien sur!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Idrina
Nombre de messages : 109 Age : 39 Localisation : Dans les cieux de l'outreterre :) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Remise en cause de ma spé sacré Mer 22 Aoû 2007 - 14:47 | |
| *feind la mort* *et perciste à croire qu'il est mort* | |
|
| |
Yzildur
Nombre de messages : 91 Age : 51 Localisation : 0616135899 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Remise en cause de ma spé sacré Dim 18 Nov 2007 - 10:52 | |
| Bon alors je r&agit avec un point de vue sur la vie de tank de lulu...
REVIENT EN HEAL ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !!! ! mdr!!
Mais non , tu es précieux en "tank", les healer sont assez, mais là, tu as trouvé ta vie, donc GG mon grand P.S lubo alors? je peux etre ton ami??? | |
|
| |
lubo
Nombre de messages : 172 Localisation : En train de boire une petish moresque, hips !!! Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Remise en cause de ma spé sacré Dim 18 Nov 2007 - 11:50 | |
| Merci Yzi,
La vie de Palatank, pas facile face à ces dps, devient de plus en plus difficile.
Mais je lacherai pas l'affaire, hahaha !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en cause de ma spé sacré Dim 18 Nov 2007 - 13:06 | |
| Dans les instances a haut level, je parle des instances au delà de Karazhan, un palatank sera inaproprié pour tanker: a cause d'une une capacité a encaisser les coups trés faible et un manque de points de vie comparé a un Guerrier ou Druide. Mais l'essentiel c'est de se faire plaisir alors si tu aime tanker, change rien, ce n'est qu'un jeu |
|
| |
Laïa
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Au milieu des Hordeux en ZerK Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Remise en cause de ma spé sacré Dim 18 Nov 2007 - 15:04 | |
| Vouais je serais d'avis de Kerwynn ayant déjà fais des instance au dessu de kara, je te vois asser mal tanker sur un boss comme Gruul, mais en mt2 ca peut etre pas mal à tester. | |
|
| |
lubo
| Sujet: Re: Remise en cause de ma spé sacré Dim 18 Nov 2007 - 19:13 | |
| Merci de votre opinion,
Mais je connais d'autres palatank, qui ont déjà tanker sur Gruul certes avec un sur stuff je vous l'accorde. Mais en Mt2 ça passe nickel apparemment. | |
|
| |
Laïa
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Au milieu des Hordeux en ZerK Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Remise en cause de ma spé sacré Dim 18 Nov 2007 - 21:58 | |
| Oui je penseq qu'en mt2 ca peut etre tres interessant de toute façon faut soit un druide soit un pala je penses, un war c'ets pas possible y genere pas asser d'agro en mt2 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise en cause de ma spé sacré | |
| |
|
| |
| Remise en cause de ma spé sacré | |
|