bojour a tous^^.
-Votre prénom, âge et petite présentation IRL:
Cedric, j'ai 6ans bientot 30. je vie dans le sud de la france a "Trans en Provence" (le pays du l'apero), je suis beau gosse, riche, et tout ce qui va avec
- Votre classe, spé, métiers et race ainsi que le parcours de votre perso.
Je suis Voleur 70, spé ninja de bank de guilde, je travail le cuir 375 (quand j'en es envie)
Pour mon parcours de 0 a 70 comme tout le monde. Mon psedo est ?
- Etat de vos réputations : Shatar, Expeditions Cénariennes, Ville Basse, Bastion de l'Honneur et Gardien du temps.
Pour mes reputations on me connais asser bien chez moi, qand je marche dans la rue on me dit souvent bonjour."Je suis trop un blageur" je suis kiffer de partout dans je jeux.
- Etat de votre stuff + lien armurerie (exemple : full bleue, full epique , mi-bleu mi-vert etc...)
Mon stuff alors coment dire, heuuuuu. A une epoque il etais pas mal, mais depuis quelque jour j'ai plus grand choses.
- Ce que vous recherchez dans une guilde.
Tout ninja au rand.
- Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi l' (les) avoir quittée(s) ?
Alors des 1 a 30 aucune. Apres de 30 a 35 Juda tadeo un truc comme ca, de 35 a 70 Mercenaires sur un autre serveur. je les es quittée car ceux sont de gros kevin surtout le maitre de guilde et ses petit sbire d'off. je vous donne meme les nom T..O , L..O ,L..E, X..L, Y.....M a non il a changer de nom Y....k (lui c'est le pire) et Y.....R. Je balence car je suis un fouu.
- Pourquoi postulez-vous chez les Mercenaires ?
Car, vous kilene les mortemines, et que vous allez me filer mes pieces t4.
- Vos disponibilités sont-elles en phase avec nos soirs fixes de rais qui sont le mercredi, vendredi, dimanche et mardi de 21h à 23h30 ?
Je ne suis pas dispo tout les jours qui se finise en I et le dimanche.
- Avez-vous et utilisez-vous TeamSpeak ?
Oui j'ai Ts mais je suis sourd et muet. sa pose un probleme?
Sur ceux je vous dit bon jeu et a plus In the game.