Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mercenaires sur le royaume Culte de la Rive Noire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Amis prêtres au parloir et plus vite que ça !

5 participants
AuteurMessage
Helline

Amis prêtres au parloir et plus vite que ça ! Empty
MessageSujet: Amis prêtres au parloir et plus vite que ça !   Amis prêtres au parloir et plus vite que ça ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:48

Puisqu'il faut ouvrir le bal, je m'y colle. farao
Amis prêtres zé prêtresses (y en a d'autre que mouah d'ailleurs ? mouhahaha scratch ) je viens de faire un triste constat : aucun prêtre n'a ouvert le forum dédié aux prêtres.
Donc comme je vous le disais récemment j'ai refait mon template et j'ai respé full sacré. En faisant cela j'ai perdu l'esprit divin qui me rajoutait moulte mana, donc je me demande si je ne vais pas respé encore un coup, histoire de frôler la perfection faite Elfe.
Voili, voilou les guildous, affaire à suivre.
Votre dévouée prêtresse
Helline au grand coeur queen
Revenir en haut Aller en bas
alakh

MessageSujet: Re: Amis prêtres au parloir et plus vite que ça !   Amis prêtres au parloir et plus vite que ça ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:19

Roh!!! Elle post ici, faites attention!!! Elle va vous sucer votre sang si sa continu Suspect

Prenez garde!!

Saint Alakh pour vous servir Cool
Tuno

Tuno

MessageSujet: Re: Amis prêtres au parloir et plus vite que ça !   Amis prêtres au parloir et plus vite que ça ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:54

Coucou Helline et bienvenue sur le forum,

T'as respé heal va nous être d'une grande utilité pour nos sorties raids ou j'espère t'y voir très prochainement.

Sinon, oui, il y a d'autres prêtres dans la guilde. Il y a surtout Xael au niveau 70 et d'autres plus bas niveau.

A bientot pour de passionnantes aventures
https://wowmercenaires.forumgaming.fr
Helline

MessageSujet: Re: Amis prêtres au parloir et plus vite que ça !   Amis prêtres au parloir et plus vite que ça ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:27

Rho mais c'est pas possible, qu'est-ce que tu viens lire ici le wawa chauve, peux même pas être tranquille chez moi avec mes amis prêtres, que j'ai pas mais on va faire comme si !!!

Quant aux raids mon cher Tuno, j'ai peur de te décevoir grandemment Embarassed , je hais le pvp, oui je sais je suis sur un serveur jcj !!!! Mais je n'aime pas ça, me fait démonter la tête direct, je ne sers à rien pour soigner parce que je n'en ai jamais le temps. Bref j'aime pas et moi je ne fais pas ce que je n'aime pas, na !!!

Les wawa chauves sont interdits de post ICI !!!!! nanméh Evil or Very Mad
Ici c'est moi la queen
alakh

MessageSujet: Re: Amis prêtres au parloir et plus vite que ça !   Amis prêtres au parloir et plus vite que ça ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:53

Tu me refuse dans ta paroisse...........mais euhhh méchante!!

(de ce qui est les raids Tuno parle de raid en instance , mais sa va aller va, je te tiendrai la main va ) Cool
Helline

MessageSujet: Re: Amis prêtres au parloir et plus vite que ça !   Amis prêtres au parloir et plus vite que ça ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 5:24

Mé euh !!! il n'y aurait pas un tit prêtre pour venir me tenir compagnie ici ? plutot qu'un wawa chauve qui fait rien que m'embêter ? Me sens toute seule parmi les prêtres, snif
Hey y a dont personne ????? (seul l'écho me repond NANNNN)
une Helline esseulée
Tàri

Tàri

MessageSujet: Re: Amis prêtres au parloir et plus vite que ça !   Amis prêtres au parloir et plus vite que ça ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 3:34

Dame Hellin veuillez ne plus utilisé de smot comme "essulé" pour la belle et bonne raison que je ne le comprend pas XD, je ne suis qu'un gamin ^^ qui vit pour vos ambitions malicieuses.... oups j'en est trop dit!!! je me casse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amis prêtres au parloir et plus vite que ça !   Amis prêtres au parloir et plus vite que ça ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:36

Si tu veux y a un petit gnome ^^ qui peut te suivre partout lol!
Helline

MessageSujet: Re: Amis prêtres au parloir et plus vite que ça !   Amis prêtres au parloir et plus vite que ça ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:31

Que font les prêtres !!!! Je le répète Helline se sent seule comme prêtresse (et uniquement comme prêtresse !!!!).
N'a pas de copains ou coupinettes prêtres avec qui parler de trucs de prêtres, chnif ! Sad
Tàri

Tàri

MessageSujet: Re: Amis prêtres au parloir et plus vite que ça !   Amis prêtres au parloir et plus vite que ça ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:38

Qu'est ce que je ne ferai pas pour ta voix sexy Laughing
Helline

MessageSujet: Re: Amis prêtres au parloir et plus vite que ça !   Amis prêtres au parloir et plus vite que ça ! Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:18

Je rappelle aux nouvelles recrues prêtres qu'ils ont un endroit réservé pour parler de trucs de prêtres avec des prêtres, voilà !
Signé le Dinosaure de la guilde en phase de fossilisation
xael

xael

MessageSujet: Re: Amis prêtres au parloir et plus vite que ça !   Amis prêtres au parloir et plus vite que ça ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:01

Salut Helline,

Revenant d'un pélerinage long et périlleux, voici une bonne nouvelle... tu n'es plus seule dans cet espace cheers

Il ne reste plus qu'a trouvé des sujets qui n'interesseront que les pretres amoureux des étoiles, de la lune et du soleil levant sur cette terre désolée. sunny

A bientôt, je me replonge dans quelques grimoires dévoilant les secrets de l'eau de vie study
http://shanarah.free.fr/gallery/page2.htm
Helline

MessageSujet: Re: Amis prêtres au parloir et plus vite que ça !   Amis prêtres au parloir et plus vite que ça ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:01

ENFIN !!!! mes prières ont trouvé un eccho, enfin un prêtre daigne me répondre dans cet endroit où je me sentais bien seule, même ardemment soutenue par Gnominet et Nounou.
Je pense en effet, que ce peut être un lieu où échanger nos trucs et astuces, où se conseiller mutuellement afin de servir au mieux nos compagnons de bataille qui remettent entre nos mains leurs vies si précieuses.
Lourde responsabilité pour nous prêtres, que de soigner de toute notre âme.
xael

xael

MessageSujet: Re: Amis prêtres au parloir et plus vite que ça !   Amis prêtres au parloir et plus vite que ça ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 23:15

Oui nous avons une lourde charge et tous les autres une plus lourde encore puisqu'ils doivent nous tenir en vie malgrè notre faiblesse légendaire Wink . Mais n'oublions pas nos amis paloufs, plus simples à sortir et d'une efficacité redoutable en heal.

Ma première astuce pour survivre dans ce monde sans pitié où nous cherchons les noises à un peu pres à tout le monde, est de sortir avec au moins de fiers lurons capablent de neutraliser ceux qui osent nous résister (piège, sap, sheep et banissement), un bloc de granit du type wawa ou ours et ma démoniste préférée qui n'omet jamais sa petite pierre, rien que pour me voir de temps en temps en ange Laughing pendant les combats.

Je cherche ma deuxième astuce...

Que la Lumière te garde !
http://shanarah.free.fr/gallery/page2.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amis prêtres au parloir et plus vite que ça !   Amis prêtres au parloir et plus vite que ça ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:32

La deuxieme astuce ? utiliser des heals instantané dés que cela est possible: bouclier, priere de guerison, renovation.

Placer son fear au bon moment, pour juste aprés pouvoir utiliser un heal qui demande une incantation.

Et enfin, prier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amis prêtres au parloir et plus vite que ça !   Amis prêtres au parloir et plus vite que ça ! Icon_minitime

Amis prêtres au parloir et plus vite que ça !
Page 1 sur 1