Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mercenaires sur le royaume Culte de la Rive Noire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Et vous, comment vous soignez?] Le cas de Wiz -en refonte

5 participants
AuteurMessage
Wiz

Wiz

[Et vous, comment vous soignez?] Le cas de Wiz -en refonte Empty
MessageSujet: [Et vous, comment vous soignez?] Le cas de Wiz -en refonte   [Et vous, comment vous soignez?] Le cas de Wiz -en refonte Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:08

Article en reconstruction

Dernière édition par Wiz le Dim 7 Sep 2008 - 0:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lïere

Lïere

MessageSujet: Re: [Et vous, comment vous soignez?] Le cas de Wiz -en refonte   [Et vous, comment vous soignez?] Le cas de Wiz -en refonte Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:08

Ultra intéressant. Je conseille à tous de prendre le temps de lire ce travail (qui a nécessité plusieurs heures de boulot affraid ) afin de mieux appréhender le rôle et le domaine d'action de l'arbre.

Bravo ! cheers
umberto

umberto

MessageSujet: Re: [Et vous, comment vous soignez?] Le cas de Wiz -en refonte   [Et vous, comment vous soignez?] Le cas de Wiz -en refonte Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:28

bravo wizz, moi jfais des petit heal mais souvent cela me permet de gagner en rapidite mais cela peut se reveler u
insuffisant sur un tank si je suis le seul heal dessus, si on nest plusieurs no probleme et on depense moins de mana et on peut se permettre de soigner dautres personnes du raid mais si la coordination entre les heals et un relachement de concentration se cree cest le one shot sur le tank, il faut sadapter en fonction du combat mais adopter une strategie de heal en securite qui garanti une reparation immediate des erreurs citées ci dessus.
http://christophe.ferrer83@orange.fr
xael

xael

MessageSujet: Re: [Et vous, comment vous soignez?] Le cas de Wiz -en refonte   [Et vous, comment vous soignez?] Le cas de Wiz -en refonte Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 1:31

ha flute, je me faisais une joie de lire ce petit bijoux Sad

Bon je vais attendre un peu.

Quel perfectioniste ce Wiz cheers
http://shanarah.free.fr/gallery/page2.htm
Wiz

Wiz

MessageSujet: Re: [Et vous, comment vous soignez?] Le cas de Wiz -en refonte   [Et vous, comment vous soignez?] Le cas de Wiz -en refonte Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:52

Il m'a fallut 3 ou 4 h de boulot pour faire un petit guide qui décrivait sorts et techniques, combos, et donner un aperçu de mon rôle tout en étant ( j'espère ) compréhensible voire intéressant pour les non soigneurs.

Tout perdu dans une fausse manip copier coller. Argh!!! Je le refais d'ici la semaine prochaine.
Ascobol

Ascobol

MessageSujet: Re: [Et vous, comment vous soignez?] Le cas de Wiz -en refonte   [Et vous, comment vous soignez?] Le cas de Wiz -en refonte Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:46

Argh pauvre Wiz pas de chance, mais bon fait vite tout de même, j'ai impatience de pouvoir m'enrichir de ton savoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Et vous, comment vous soignez?] Le cas de Wiz -en refonte   [Et vous, comment vous soignez?] Le cas de Wiz -en refonte Icon_minitime

[Et vous, comment vous soignez?] Le cas de Wiz -en refonte
Page 1 sur 1