Et oui, Plaie-de-nuit n'apparaît pas tout seul comme un grand, et blibli nous fait le plaisir d'une série de quête à effectuer en vue de pouvoir l'invoquer.
La première quête, Evaluer la situation est assez simple, il vous suffit d'aller parler à Koren, qui se trouve juste après le premier boss de Kara, Attumen.
Koren vous enverra ensuite chercher Le journal de Keanna, qui se trouve dans une des chambre qui donnent sur le couloir d'accès à la Demoiselle de Vertu (celui du milieu ), une fois le journal trouver l’Archimage Alturus à l’entrée du donjon.
Il vous demandera ensuite d’aller parler à Wravien (Le Journal de Medivh), qui se trouve dans la bibliothèque, il vous faudra pour y aller, tuer Curator, 4ème boss de kara.
A ce moment, une petite suite de quête consistera à aller parler à Gradav puis Kamsis.
Ce dernier vous donnera comme mission d’aller tuer Aran, le cinquième boss de l’instance, L'ombre d'Aran, et de récupérer le journal de Medivh.
Le journal récupéré, aller reparler à Kamsis, qui vous enverra lire le journal sur La terrasse du Maître, qui se trouve dans Karazhan, vous la trouverez en empruntant la deuxième entrée de l'instance, retournez voir l’Archimage Alturus une fois la quête accomplie.
Ce dernier vous demande alors d’aller dans les montagnes au sud de Karazhan et de lui rapporter un fragment d'os qui semble d'origine draconique. Exhumer le passé.
Une fois le bout d’os ramener, il vous enverra parler à Kalynna Rougelatte à Raz-de-Néant, L’aide d’un collègue.
Kalynna vous enverra à son tour tuer du monstre (et oui encore), cette fois-ci, vous devrez aller récupérer le Tome du crépuscule sur le Grand démoniste Néanathème dans la citadelle des Flammes infernales et le Livre des noms oubliés sur le Tisseur d'ombre Syth dans les salles des Sethekk à Auchindoun ; bonne nouvelle ces deux instances devront être faites en mode héroïque, La requête de Kalynna.
Une fois terminée, retournez la voire, elle vous donnera l’urne servant à invoquer Plaie-de-Nuit.
Elle vous donnera pour finir cette quête, Plaie-de-nuit qui consiste à récupérer une essence arcanique voilée sur le corps de Plaie-de-Nuit.